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La prospection commerciale : objectifs, cibles et méthodes
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La prospection par appels d’offres
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La préparation de la proposition commerciale
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La segmentation des clients et le scoring
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La préparation des contrats commerciaux
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Le suivi des ventes et des livraisons
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La relance des devis et le suivi des taux de conversion
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La facturation : règles légales et mentions obligatoires
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QCM : Règles de facturation et mentions obligatoires
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Le suivi des règlements clients et les relances
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QCM : Suivi des règlements et relances clients
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L’évaluation du risque client
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La gestion des comptes clients dans la comptabilité
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L’accueil, l’information et le conseil aux clients
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Le traitement et le suivi des réclamations
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La gestion des litiges et des retours produits
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La participation à la fidélisation de la clientèle
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Le suivi des encaissements et le contrôle de la trésorerie client
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QCM : Suivi des encaissements et trésorerie client
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Le suivi des relations avec la banque (encaissements, incidents, remises…)
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La déclaration de TVA sur les ventes et encaissements
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QCM : Déclaration de TVA ventes et encaissements